Le Chef Sébastien Cayla

Jeune chef talentueux de 34 ans, créatif et exigeant, Sébastien Cayla est un passionné des bons produits, sublimés par une cuisine simple et sincère, à son image.

Enfant, il se plaisait à faire la cuisine pour sa famille et inventait des recettes délicieuses en piochant dans les restes du frigo. Quelques années plus tard, après avoir obtenu un bac professionnel dans l'un des meilleurs établissements parisiens, il fait ses classes dans les plus grandes tables de la capitale, notamment au sein du restaurant 3 étoiles de l'Hotel Georges V et au Chiberta, l'annexe chic et étoilée de Guy Savoy.

 

A 23 ans seulement, il quitte Paris pour s'installer dans le Sud, à Nîmes puis à Montélimar, où il tombe amoureux des saveurs provençales, des beaux légumes gorgés de soleil et de la cuisine à l'huile d'olive.

Avec l'Oliveraie, Sébastien Cayla ouvre enfin son propre restaurant à Sauzet où il s'installe avec sa femme, originaire de la région, et son fils.

Ils parlent de l'Oliveraie :

1

« Ne vous fiez pas au peu de choix de la carte, c'est justement l'intérêt: faire "peu" et "simple" et donc savoureux et maison. Les prix sont (très) corrects en regard de de la qualité. »

2

Fabrice F, Montelimar via tripadvisor

« De très beaux produits, très bien préparés. Un accueil et un service de qualité, des plats copieux, avec de jolies saveurs en bouche. »

3

Laetitia Basset via facebook

« Super soirée, super dîner. Une équipe au top. Des plats succulents, une ambiance chaleureuse. Je recommande mille fois »

4

Aurelieloic, Sauzet via tripadvisor

« De l'entrée jusqu'au dessert, repas excellent, copieux et délicieux avec un très bon accueil »

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres et actus

©2019 par L'Oliveraie. Créé par DR&DA